Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Après l'orage
2 juillet 2009

Sous un soleil de plomb

Christina_Ricci_Bruno_LA_Premiere_UHQ_Pictures_020
Christina Ricci

En attente d'une réponse pour un job. Je combine la méthode coué ("je vais l'avoir") et j'en appelle à la chance (un peu à mon talent aussi). Je ne peux rien faire de plus. Il fait frais dans mon bureau mais je m'emmerde. Etre trois dans une boite où le troisième homme est dans d'autres locaux et le premier toujours en vadrouille me laisse pensive. Parier sur une petite structure n'a pas toujours que du bon. Donc, répétons tous en coeur "tu vas l'avoir!"

Ca c'est un élément de ma to-have-list.

Il y a aussi l'appart. Ca c'est fait. Je déménage dans un mois, la quatrième fois en deux ans. Chaque époque ses lieux et ses souvenirs. La méthode coué a été très efficace. Appart trouvé en trois heures seulement après... un coup de fil. Certains disent que j'ai le cul bordé de nouilles.

Je pars en vacances dans une semaine et partir loin de Paris me donne chaud au ventre.
Cette capitale m'aigrit. J'ai envie de prendre le large. Ca pue la médiocrité et certains jours je me demande où ça sent vraiment la rose.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais non ! je reviens :)
K
Plus rien à dire ?
N
ça fait du bien de prendre le large oui, et voir un peu l'horizon...J'espère que tu en as profité. Kiss
Après l'orage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité